Témoignages

Merci Myriam pour ces bulles de bien-être que vous nous avez offert. Merci pour votre bienveillance, votre empathie et votre partage d’expérience. C.G.

J’ai vraiment beaucoup apprécié ces 10 séances qui m’ont beaucoup apportées et je tenais à vous remercier. J’avais auparavant « pratiqué » l’hypnose et je ne pensais pas que la sophrologie allait m’apporter autant.
P.N.

J’ai l’impression de me sentir plus serein par rapport aux situations

stressantes du quotidien. J’ai aussi l’impression de me rendormir plus rapidement quand je me réveille la nuit. H.J.

Encore merci pour cette session de cours de Sophro. J’ai vraiment apprécié, j’ai l’impression que lorsqu’on a gouté à la sophrologie, on devient mordu... En tout cas, tous tes conseils et exercices m’aident bien dans la vie de tous les jours. Vraiment je te suis très reconnaissante. Je te remercie du fond du cœur car je crois sincèrement que ça m’a permis d’avancer à une période terrible de ma vie. Et puis tu es vraiment douée ;-) A.R.

Ce petit message pour vous dire qu'E. a eu son bac mention bien. Et vous remercier pour l'aide que vous lui avez apportée durant cette année un peu compliquée pour lui. L.G.

Myriam, je voulais vous remercier pour ces séances car ça a vraiment été une super expérience et tellement bénéfique pour moi, je pense que dorénavant, je serai plus attentive à l’instant présent, j’essaierai de prendre plus le temps de respirer et de me poser. K.H.

J’ai ressenti un réel bienfait des séances, cela complète ma pratique du yoga, notamment au niveau des exercices de respiration que je considère comme essentiels pour mieux vivre au quotidien. I.G.

Très agréablement surprise sur le bienfait des séances. J’y allais dans l’optique de chercher des pistes de travail pour mon fils, j’y ai appris à prendre du temps pour moi, prendre soins de moi, pour mieux être bienveillante pour les autres. M.G.

Myriam DUCEPT

Sophrologue Diplômée de l’Institut de Sophrologie de Rennes

Tél. 06 20 28 07 78

10 rue de Rennes

Liffré